Projet en cours Patrimoine Patrimoine Résidentiel Résidentiel

Patios d’Emile

Les duplex des Patios d’Emile à Bordeaux, offre des espaces de vie idéaux pour les amoureux de l’architecture conceptuelle et atypique. Un projet séduisant, pour tous ceux qui aiment oser la différence et aller au-delà des modes.

Des duplex conceptuels à Bordeaux

Derrière la façade des Patios d’Emile, restituée dans son aspect originel, des duplex confortables et généreux feront revivre les lieux. Spacieux et lumineux, chics et contemporains, une belle harmonie s’articulera entre passé et avenir. En haut d’un escalier, le concept se fera privilège. Une rue intérieure où la déambulation deviendra évidente et naturelle. Quatre appartements donneront sur la rue et six duplex atypiques, dont deux T6 et deux T7, idéaux pour y vivre en résidence principale, seront desservis par le passage privé.

Chaque duplex offrira, entre autre, un lieu de vie audacieux, modulable et lumineux. Les espaces de vie du haut, avec la cuisine et le salon, comme ceux du bas, avec les chambres et les bureaux offriront des volumes généreux et seront lumineux. Un balcon au-dessus, une terrasse en-dessous, tous les espaces, dedans comme dehors, seront agencés et optimisés pour vous offrir un confort optimal.

Une résidence principale aux prestations haut de gamme

Les appartements des Patios d’Emile proposeront des prestations uniques avec des matériaux nobles :

  • Peintures de chez Flamant et Farrow & Ball.
  • Sols tissés Chilewich (suites parentales)
  • Cuisines aménagées et équipées
  • Salles de bain dessinées pour Espace Investissement
  • Parquets en chêne contrecollé
  • Placards aménagés

Vivre au cœur du quartier bordelais, les Chartrons 

Au cœur d’une localisation privilégiée, à 2h de Paris et 1h de la côté Atlantique, découvrez le quartier très prisé des Chartrons. Situé non loin de la Garonne, au 24-26 avenue Émile Counord, les Patios d’Emile proposeront 10 appartements tous avec des extérieurs. La proximité avec la station de tramway Camille Godard, permet entre autre d’accéder rapidement à tout Bordeaux. Direction donc vers les nouveaux quartiers, le lac, les universités, l’aéroport international, le port de commerce…

Habiter à Bordeaux

Capitale mondiale du vin, classée au Patrimoine mondial de l’Unesco, Bordeaux se présente comme une métropole idéale. La cité girondine propose à chacun de découvrir ses trésors patrimoniaux et culturels, comme la tour Pey-Berland, la cathédrale Saint-André, la porte Cailhau, le Grand-Théâtre ou encore la place de la Bourse. Egalement ville dynamique, Bordeaux attire par ses engagements. Inspirant notamment les éco-voyageurs, la ville entre ainsi dans le cercle des destinations durables. De même, la modernisation de ses infrastructures, avec la rénovation de ses quais et de son tramway, a permis d’ouvrir davantage son centre-ville aux habitants.

Investir dans les Patios d’Emile

Investir dans le projet des Patios d’Emile, que ce soit pour un achat en résidence principale ou pour réaliser un investissement immobilier locatif en LMNP, c’est vous assurez un placement patrimonial durable et, ou une optimisation fiscale.

Une réalisation commune 

Espace Investissement s’est associé à l’Atelier KING KONG pour mener à bien la réhabilitation de cet ancien entrepôt. Leur interprétation commune de la restauration immobilière, pour créer des projets innovants, conceptuels, mêlant histoire et modernité est réussie.

LMNP

La plaquette : DownloadTélécharger OeilLire en ligne

Curseur noir 24 & 26 avenue Emile Counord, 33000 Bordeaux
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=-ykoflJ8e88&feature=youtu.be

Ce projet vous plait et vous souhaitez faire appel à l'équipe de Janet Guinaudeau ?

contact
Téléphone