Chez Espace Investissement une bonne nouvelle en suit souvent une autre !

Nous sommes fiers de vous annoncer que le projet « Les Jardins d’Augustin », fruit d’une belle collaboration entre les équipes Eiffage Immobilier, le studio d’architecture ORY et Espace Investissement, remporte le prix « Pyramide la Mixité Urbaine » lors des Pyramides d’Argent Pays de la Loire.

Le prix « Pyramide de la mixité urbaine » parrainé par Chevreuse Courtage a pour vocation de primer un projet d’ensemblier urbain, opération comprenant plusieurs bâtiments et des services associés, à usages distincts.

Les lauréats rayonnants et trophée en mains, réunis pour célébrer cette belle récompense. (de gauche à droite : Hervé Bunel, Jessica Violette, Janet Guinaudeau, Samantha Groh.)

 

Le concours Pyramides d’argent en bref

Ce concours, créé en 2004 par la FPI (Fédération des Promoteurs Immobiliers de France), est destiné à promouvoir la qualité, l’innovation et le savoir-faire dans les programmes de construction de logements neufs et d’immobilier tertiaire de ses adhérents.
Le concours se déroule sur deux temps : à l’échelon régional avec les Pyramides d’Argent, puis à l’échelon national avec les Pyramides d’Or.
Le projet « Les jardins d’Augustin » concourait à plusieurs prix. Et c’est le Prix de la Mixité Urbaine qu’il a remporté !

Le Prix de la mixité urbaine :

8 prix sont décernés et parmi eux, le Prix de la Mixité Urbaine, parrainé par Chevreuse Courtage.
Ce prix a pour vocation de primer un projet d’ensemblier urbain, opération comprenant plusieurs bâtiments et des services associés, à usages distincts.

Voir toutes les actualités
Téléphone